Avis sur le site de rencontre gratuit JeContacte

Belza | avril 6, 2020 | COMMENTS:Comments Closed

 

Selon moi, le mauvais classement de JeContacte est raisonnable. Il s’agit ici d’un site de rencontre pour les Français à la recherche du vrai amour. Les enquêtes et expériences sur ce site ont largement révélé son inefficacité. JeContacte.com n’est donc pas un site de confiance. Dans cet article, découvrez les réalités de ce site, lui ayant valu un mauvais classement.

Trouver un partenaire

Comment trouver un partenaire dans votre ville ?

Un site pas à la hauteur des attentes

Il faut juste un minimum d’attention pour comprendre que le site JeContacte essaie de se donner une bonne image. Pourquoi autant de publicité de ce site sur Internet s’il n’est pas digne du nom ? J’y ai découvert plusieurs fonctionnalités plutôt flatteuses pour les internautes : la messagerie privée, l’option de recherche, les paramètres avancés et autres. Cependant, cela n’est pas conforme à ce que disent les publicités sur ce site. Ayant vu les annonces publicitaires, j’ai pensé que c’était un site de rencontre éphémère à part entière ce qui n’est malheureusement pas le cas. 

J’ai connu plusieurs sites de rencontre intimes avant de m’inscrire sur JeContacte. Cependant, ce site ne m’a pas vraiment impressionné par rapport à sa présentation. Je ne crois plus qu’il existe de bons sites qui se présentent encore ainsi de nos jours, notamment au niveau de l’interface qui semble être d’une autre époque. À partir de cet aspect qui semble banal, le classement de JeContacte en tant que mauvais site est mérité. Qu’en est-il des fonctionnalités ?

Jecontacte.com est aujourd’hui un site avec plusieurs fonctionnalités, mais ne j’ai pas vraiment mis longtemps pour me rendre compte de la supercherie. Le chat vidéo, par exemple, n’est pas intégré et le système de géolocalisation n’offre pas des résultats efficaces. J’ai recherché des femmes à Lyon, mais à ma grande surprise, j’ai obtenu des propositions de profils de Paris. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à faire ce constat. Dans les commentaires sur JeContacte.com, les abonnés se sont également plaints à propos de ce décalage ridicule entre ce que vous cherchez et ce que le site vous propose.

Une plateforme peu sécurisée

Avant même de pouvoir trouver un partenaire, tout utilisateur souhaite que sa sécurité soit garantie. J’ai remarqué que sur JeContacte.com, tous les profils étaient publics. Cela ne permet pas aux utilisateurs de ce site de naviguer en toute sérénité. Dans les commentaires, j’ai aussi noté des cas du genre. En effet, les abonnés de ce site sont plus exposés aux chantages, car il est facile d’obtenir plus d’information sur eux. Bien que n’étant pas membre de ce site, il est possible de voir toutes les informations sur les utilisateurs. Je ne peux donc plus me permettre de douter du classement de JeContacte.

Outre le fait que la sécurité de JeContacte ne répond pas aux meilleurs standards actuels, les fonctionnalités du site paraissent vraiment obsolètes. Il faut dire que, sur les sérieux, les nouveaux inscrits subissent un contrôle rigoureux de leur identité. Malheureusement, ce n’est pas le cas sur ce site de rencontre éphémère, ce n’est pas le cas. Ceci s’explique par la présence de faux profils en grand nombre sur JeContacte.com. J’ai quand même eu à y rencontrer un profil avec lequel j’avais échangé sur un autre site. Ce qui indique clairement que c’est un faux utilisateur. Ce n’est pas la peine de vous demander ce que ces faux profils font ce site.

Résultats sur JeContacte.com

Je pense que les résultats issus des analyses de ce site sont correct. Au vu du nombre de faux profils sur site de rencontre, vous savez déjà qu’il serait difficile de trouver des hommes sur cette plateforme. En tant que femme, j’ai eu du mal à trouver un homme qui répond à mes attentes. Le plus souvent, je tombais sur des profils masculins qui ne faisaient pas du tout le poids ou qui étaient faux. J’ai même été une fois arnaqué par un brouteur du Nigéria.

Si on s’y penche un peu plus, on se rend compte que le classement de JeContacte, est mérité. Ce site fait partie des plateformes à éviter en France si vous voulez trouver de belles rencontres près de chez vous. Je serais d’ailleurs surprise de constater que ce site vide soit classé parmi les sites recommandés. Si l’on sait qu’internet regorge de plus en plus de plateformes frauduleuses, il est désormais plus compliqué de se taper une rencontre éphémère en toute sérénité. D’ailleurs, je crois qu’il faudrait toujours visiter les sites de comparaison afin de toujours dénicher la bonne plateforme et éviter les déceptions. Pour JeContacte, il sera sans doute mal classé sur tous les outils de comparaisons de sites de rencontre que vous trouverez en France ou même en Belgique.

Category: Amour TAG: , , , ,

Comments are closed.